Bilan mi-saison Minimes G

Bienvenu en D2 ..

C’est la première chose qui me vient en tête quand je pense à ce mi parcours.

Cependant, il est important de préciser plusieurs choses les loulous:

  • tout d’abord nous ne pouvons pas nous maintenir en D1 avec seulement 2 petites victoires
  • Nous regretterons surement tout au long de l’année les 2 défaites de 1 et de 2 points, mais ceci nous sera que positif pour la suite de la saison
  • La D2 ne veut pas dire plus facile, car si nous ne sommes pas capables de garder notre place en D1 c’est que nous ne sommes pas si forts que cela, alors il nous reste encore du travail à accomplir (vous étiez quand même la seule équipe de jeunes en D1  … à ne pas oublier pour certains  )
  • évidemment, à la fin de la saison je veux la première place de cette division car vous en êtes largement capables

De plus, je voulais aussi vous dire que malgré tout je suis contente de ce que nous avons produit. Oui il y a des erreurs, oui il y a  eu des mauvais choix, mais nous avons aussi beaucoup progressés. Nous avons amélioré notre défense (en même temps sachant qu’on partait de zéro ceci n’était pas très compliqué), et nous commençons aussi à jouer de plus en plus collectif malgré ce que l’on peut dire. Il reste encore beaucoup de chemin à faire mais si vous saviez tout vous ne seriez pas là.

Alors malgré tout ce que nous pouvons lire sur vous ou entendre sachez que moi je suis contente du travail que nous produisons (évidemment je veux plus mais on peut pas demander à un enfant de 3 jours de courir aussi vite que Bolt).  et je suis sûre que les efforts ne vont pas s’arrêter là et qu’à la fin de la saison nous allons faire taire toutes ses mauvaises langues !

Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes, que vos résolutions de 2018 soit toujours plus de basket et de victoires.

Profiter bien  et à la rentré mes loulous

Marion