INFO . PROCHAINE SAISON

Avant tout, nous espérons que vous allez tous bien après cette période particulière et que vous maintenez votre sérieux dans cette seconde « mi-temps », évitons les prolongations afin de nous retrouver dés le début de la saison prochaine ! ( au vu des circonstances, nous ne reprendrons pas d’ici fin juin).

Nous avons essayé de maintenir le contact via vos coachs, les groupes WhatSapp et Intagram  ainsi qu’avec la réalisation d’une video « Hight Pass » qui a rencontré un franc succès : merci aux participants, aux entraîneurs qui vous ont sollicités, à Marion et Lucie  pour la réalisation technique.

Inscription pour la saison 2020 / 2021 :

A

Une nouvelle procédure « dématérialisée » est mise en place sous l’égide de la FFBB  : I.Licence et devraît être opérationnel fin mai.

a) Renouvellement : vous allez recevoir une pré-inscription , envoyée par le club par mail (si vous nous avez donné une adresse exacte !), il vous incombe de cliquer sur le lien joint et de remplir cette pré-inscription. Celle-ci sera vérifiée et validée (ou non) par le club et vous recevrez alors un mail de validation de votre inscription.

– a priori, le certificat médical fourni la saison dernière est valable pour 3 ans ( remplir alors le questionnaire de santé) si vous n’en présentez pas un nouveau.

– l’assurance doit être identique à celle prise l’an passé (seule une montée en gamme est autorisée)

– le club ne validera votre renouvellement qu’à la réception de votre cotisation (par chèque).

b) Pour les nouvelles adhésions, la procédure est identique avec des documents supplémentaires à fournir.

Nous vous remercions de votre compréhension pour nous laisser le temps de nous approprier ce nouvel outil, de faire les saisies nécessaires (tout cela conditionné par l’accès au bureau du club qui devrait être possible, uniquement pour les administratifs à partir du 25 mai);

Pour ceux qui n’ont pas internet, merci de nous contacter.

B

Nous préparons la mise en place de la rentrée avec le staff:

a) les cotisations resteront au même montant que celui de cette année, selon les catégories (avec la possibilité de régler en 2 voire 3 chèques que nous mettrons en banque de façon échelonnée)

b) nous ne pouvons pas encore vous donner le planning des entraînements soumis aux disponibilités des coachs (tous étant bénévoles, ils sont donc étudiants, salariés, voire retraités !), des créneaux octroyés par la Mairie et du nombre d’inscrits par catégorie. Nous vous communiqueront ces horaires avant la rentrée de septembre.

C

Nous réfléchissons aux modalités d’une mise en place de permanence , courant juin, afin d’éventuellement vous aider dans ces démarches administratives, selon dépendra de l’évolution de la situation sanitaires et des autorisations afférentes.

Enfin, exceptionnellement, il n’y aura pas de fête de fin de saison; toutefois, et toujours si les circonstances et les autorités le permettent, nous envisageons la mise en place d’un « apéro » par catégorie afin de se revoir avant les « grandes vacances » et la reprise.

N’hésitez pas à nous joindre pour toute question via vos coachs, WhatSapp, Instagram ou SMS /Mails ( à partir du 25 mai, la boite mail du club sera lue régulièrement). Des informations complémentaires (au fur et à mesure de leur réception), seront mises sur le site club et nos média de com.

A très bientôt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et gardez la forme et l’envie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le staff